La route vers Rio au moyen de San Jose

Hé là de San Jose, CA! Je suis ici pour les essais de gymnastique pour femmes américaines. C’est incroyablement excitant et amusant !! Mais parlons d’abord de courir et de manger…

Ce matin, j’ai fait encore 9 miles dans le but d’obtenir beaucoup plus de kilomètres sur les jambes usées. Demain va être une journée de repos très ravie.

Après ma course, je me suis préparé et je me suis dirigé vers l’aéroport. Maillots Club America Je viens de réaliser que c’était la première fois que j’obtenais un Uber de chez moi. Normalement, je les utilise quand je voyage! De toute façon. J’ai volé du comté d’Orange à San Jose et c’était facile. Je pense que le vol était de 1 heure.

J’ai un tas de petites coupes / marques de chauve-souris de mon soutien-gorge de sport sur ma poitrine et sous mes bras. Ce n’est pas un gros problème, mais j’ai observé quelques looks aléatoires qui m’ont rappelé que je dois les couvrir ou décrire à tous ceux que je cours et souvent vos vêtements laissent des marques sur de longues pistes… bla bla bla.

D’accord, allons à San Jose!

C’est magnifique ici. MAGNIFIQUE. Je suis un grand fan de la Californie et chaque fois que je vois un nouvel endroit incroyable, je veux y aller pour toujours.

Dans Bee Sting News, la piqûre sur mes fesses a empiré. Cela semblait bien hier (ou peut-être que je ne me rendais pas compte?) Mais je me suis réveillé ce matin avec une thèse substantielle. Ensuite, je suis revenu de ma course et je l’ai vérifié à nouveau – c’était plus grand et plus rouge et dégoûtant. Brut.

J’ai envoyé une photo à mon seul copain katie aka l’infirmière professionnelle et elle a dit de donner tout mes affaires et de marcher vers la lumière. Fantastique.

Mais j’ai pris la décision de passer pour une autre nuit parce que je ne voulais pas manquer le dîner ou les essais de gymnastique américains.

Après le dîner et M&MS, le groupe s’est rendu au SAP Center pour les essais. Nous sommes ici avec Corepower (ils parrainent l’un des athlètes vedettes).

Question: Quel est votre sport d’été préféré?

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Broche

Courrier

Continuez à opter pour ceux-ci:

Courir vers la reine Mary à Long Beach et l’objectif principal de cette semaine

Courir à Long Beach, CA, parcourez la Queen Mary Maillots SL Benfica et le centre-ville de Long Beach et Seaport Village avec le Runnin

Voyage Jane Review pour les coureurs

Voyage Jane Review pour les coureurs. Je l’ai essayé et je partage des conseils! Sac d’urinoir portable facile à utiliser qui est jetable. Bain

Rock n Roll San Diego Marathon Half Marathon & 5K Discount Code

Rock n Roll San Diego Marathon Half Marathon 5K Discount Code. Juin 2019 Code de bons de course. Et je lis le nouveau boo de Meb

Courir sur Marco Island Florida 2021

Courir Maillots Angleterre sur Marco Island Florida 2021

Où courir sur l’île de Marco Floride. Des idées de course pour les voyages et des voyages de plage d’été. Florida Run Blog et

Monter une montagne et des courses nationales de Wiener

Bonjour! J’ai passé un week-end PB et bondé de course, de manger, de randonnée et de profiter des chiens de Wiener courir dans le sud de Cali

idées de voyage et histoires de vacances de San Franciscoidées de voyage et histoires de vacances de San Francisco

Idées de voyage de San Francisco. Confessions de voyage de mes vacances d’été et des endroits préférés de San Francisco Californie